top of page
Rechercher
  • Leo Soleilhac

Champions d'Excellence Régionale ! 2 titres en 2 saisons !

Montreuil Handball a confirmé sa domination en remportant la finale du Championnat Excellence Régionale contre Alfortville, dans une rencontre palpitante et riche en émotions. Le match, disputé samedi soir à 21h à Noisy-le-Grand, a tenu toutes ses promesses, offrant un spectacle exceptionnel aux supporters présents.

Photomontage célébrant le titre de champion Excellence Région, Tous les joueurs et entraineurs sont présents et il y a marqué BACK 2 BACK CHAMPIONS

La finale a été marquée par une tension palpable et un suspense à couper le souffle. Les deux équipes se sont livrées à une bataille acharnée, se disputant chaque point dans une ambiance survoltée. Montreuil prenait l'avantage, avant qu'Alfortville ne renverse la situation, dans un chassé-croisé constant qui a tenu les spectateurs en haleine.


À la fin du temps réglementaire, le score était de 33-33, forçant les deux équipes à se départager lors d'une séance de tirs au but. C'est alors que le gardien de Montreuil, Walid Dali, a brillé en réalisant l'arrêt décisif, offrant ainsi la victoire et le titre à son équipe. Ce moment de libération a été accueilli par une explosion de joie de la part des joueurs et des supporters.


Cette victoire est d'autant plus significative que Montreuil Handball est devenu champion pour la deuxième année consécutive, réalisant ainsi un "back to back". Après avoir remporté le championnat Honneur Régional l'année dernière et accédé à l'Excellence, Montreuil continue sur sa lancée en dominant ce nouveau niveau.


L'année prochaine, Montreuil Handball évoluera en pré-national, le dernier échelon régional avant le niveau national. Ce nouveau défi s'annonce palpitant et nous avons hâte de voir nos champions continuer à briller.


Un grand merci à Noisy-le-Grand pour son accueil chaleureux et aux supporters pour leur soutien indéfectible.


ENSEMBLE AVANT TOUT !

182 vues0 commentaire

Comments


bottom of page